“C’est avec ma mentor Télémaque que je suis pour la première fois allée à la Comédie Française pour assister à une représentation de L’Avare. Plus récemment, j’ai eu la chance d’assister à une représentation de la pièce Edmond qui a remporté cinq récompenses aux Molières 2017. Ces expériences inoubliables sont à l’origine de mon goût pour
le théâtre. En plus d’être à l’origine d’une ouverture culturelle, Télémaque a été pour moi synonyme de découverte de l’international. Notamment, c’est Télémaque qui m’a aidée à organiser et financer mon premier séjour linguistique au Royaume-Uni.
J’étais si enthousiaste à l’idée de visiter Londres ! Pendant mes années Télémaque, j’ai vu mon niveau d’anglais s’améliorer nettement, d’autant plus lors de mon second voyage en immersion dans une famille d’accueil. L’expérience qui reste encore aujourd’hui la plus marquante est mon premier voyage en Chine auquel j’ai pu participer grâce au financement de Télémaque qui m’a ainsi permis de réaliser un rêve d’enfant ! Je suis convaincue que cette ouverture sur l’international m’a incitée à m’orienter vers les grandes écoles de commerce où la dimension internationale est prépondérante.”